Certificat électronique

Services

E-administration

Pour certifier vos échanges

Le certificat électronique assure la sécurisation des échanges électroniques dans la transmission des documents : du simple envoi de mail à la dématérialisation des marchés publics. Il contient des informations personnelles telles que : nom, prénom, fonction, service, courriel du porteur. Il est également rattaché à une entité, publique ou privée.

3 raisons de souscrire au service

1 Sécurisation de la dématérialisation du contrôle de légalité « Actes »
2 Sécurisation de la dématérialisation de la comptabilité publique
3 Sécurisation des procédures de marchés publics
Pré-requis
Pré-requis
  • Accès internet
  • Windows 7 ou supérieur mis à jour
  • Frameworks 3.5
  • Une machine virtuelle Java à jour
  • Un port USB
  • Navigateur internet compatibles : Internet Explorer, Firefox, Chrome
Services-connexes
Services connexes
  • Connecteur Chorus Portail Pro
  • Plateforme des marchés publics
  • Plateforme parapheur électronique
  • Plateforme ACTES
Tarif
Tarif
  • Consulter les tarifs des offres de service sur notre catalogue
    Catalogue centrale d'achats.pdf 4 Mo Télécharger

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