DSN

Déclaration Sociale Nominative

Démarrage DSN e.magnus paie

En janvier 2022 votre collectivité devra obligatoirement commencer l’envoi des Déclarations Sociales Nominatives, DSN. La DSN remplace, entre autres, les déclarations PASRAU, URSSAF et CNRACL. Pour vous permettre de découvrir la DSN on vous invite à lire le livre blanc préparé par Berger-Levrault, disponible ici : Livre blanc DSN (berger-levrault.fr)

Afin de démarrer sereinement la DSN en 2022 il est primordiale de préparer votre logiciel e.magnus paie dès maintenant et d’effectuer vos premières DSN « tests » courant 2021.

Vous pouvez trouver les guides vous permettant de vous familiariser avec la DSN dans la rubrique d’aide de votre logiciel e.magnus paie :

En ce qui concerne vos interrogations relatives à la réglementation et à la carrière de vos agents, nous vous invitons à vous rapprocher de vos interlocuteurs habituels :

Pour vos besoins concernant la mise en place et le fonctionnement de la DSN dans votre logiciel, l’assistance informatique de gestion de Manche Numérique reste votre interlocuteur privilégié.

Nous reviendrons vers vous au cours de l’année avec de nouvelles communications, afin de vous donner des informations supplémentaires.

Contactez-nous * : champs obligatoires

Manche Numérique traite les données recueillies pour répondre à vos demandes. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous aux mentions légales.

80ccc23e39c516eb401ffe8c19b9d56cjjjjjjjjjjjjjjjjjjj