Premier Bureau syndical en visioconférence

Ce vendredi 7 mai, le Syndicat mixte Manche Numérique a tenu, pour la première fois, son Bureau syndical en visioconférence.

Conformément à l’ordonnance 2020-391 du 1er avril 2020 visant à assurer la continuité du fonctionnement des institutions locales afin de faire face à l’épidémie de COVID-19, il est désormais possible, pendant la période d’urgence sanitaire, d’organiser par téléconférence les réunions de l’organe délibérant, et donc les réunions du bureau syndical.

12 élus étaient présents ce jour sous la présidence de Serge DESLANDES, pour traiter les sujets relatifs aux affaires courantes du syndicat.

Ce premier Bureau, depuis l’annonce des mesures de confinement par le Gouvernement, a surtout été l’occasion de faire le point sur le bilan de l’activité du syndicat depuis le 17 mars dernier et d’aborder le plan de reprise d’activité en présentiel.

Une nouvelle réunion de Bureau syndical sera programmée d’ici un mois.

Tags

Contactez-nous * : champs obligatoires

Manche Numérique traite les données recueillies pour répondre à vos demandes. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous aux mentions légales.

6f7e0c278cde641cb8e5d425a791924a)))))))))))))))))